lissage brésilien au soir avec l'humidité ça tient ou pas ?

Lissage brésilien : Pour qui ?

Vous êtes femme vous avez les cheveux fatigués, abîmés, et surtout fragilisés. Avez-vous déjà essayé ce soin magique pour votre cheveu ? Il s’agit du soin de lissage brésilien ! Découvrons ensemble ce miracle pour cheveux.

C’est quoi le lissage brésilien ?

Encore connu sous l’appellation de traitement à la kératine, le lissage de cheveux est un traitement de cheveux à base de produits de soins provenant de la kératine. C’est un procédé utilisé par la majorité des coiffeurs afin d’assouplir les cheveux. Ceci permet donc de rendre vos cheveux lisses et ce pendant une longue période.

S’il permet de rendre vos cheveux lisses, le lissage de cheveux regorge de nombreux atouts. En effet, il permet d’éradiquer les frisottis. En outre, sa durée est de 3 mois et cela en fonction de l’entretien que vous effectuez. Le lissage de cheveux est un traitement qui s’effectue sur tous les cheveux, qu’ils soient traités chimiquement ou pas. La méthode d’application est comparable à celle du lissage japonais mais également au lissage Yuko.

Pour finir, grâce aux nouveaux produits de lissage brésilien, le résultat est instantané comparativement aux produits antérieurs qui nécessitait 2 jours après le traitement.

Le lissage offre un excellent soin pour les cheveux, il est parfaitement complémentaire du lisseur Steampod.

Le lissage brésilien, pour qui ?

Le lissage brésilien est fait pour les femmes. Celles qui ont les cheveux frisés ou bouclés et qui souhaitent les détendre. Par ailleurs, cette technique de traitement de cheveux s’adresse également aux femmes qui ont des cheveux fatigués, détériorés ou fragilisés. En effet, le traitement de kératine restaurera le cheveu.

Si vous avez l’habitude de frisotter, ou si vos cheveux moussent une fois qu’il y a l’humidité dans l’air alors n’hésitez pas à adopter le lissage brésilien. En outre, vous pouvez utiliser cette méthode de lissage si vous colorez vos cheveux ou si vous avez des cheveux méchés.

Pour bénéficier du lissage brésilien, il faut faire un tour dans un salon de coiffure. Pour appliquer le traitement, il faut dans un premier temps faire un shampoing. Ensuite, le coiffeur ou la coiffeuse apposera une crème sur l’ensemble des cheveux en laissant les racines. Ensuite, elle répartira le produit proportionnellement grâce à un peigne fin. Il faudra patienter pendant 15 minutes au salon et ensuite rester à la maison pendant 2 jours. Revenez au troisième jour afin de faire le séchage au sèche-cheveux et au lisseur. Il ne vous reste plus qu’à contempler le résultat.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>