Steampod 3.0 les dernières news

Le lisseur Steampod 3.0 est très attendu car il apportera au lisseur vapeur de L’Oréal les dernières innovations technologiques.

Néanmoins, L’Oréal et Rowenta continue d’effectuer des recherches pour livrer un appareil à la pointe de la technologie. A ce jour la date de sortie du Steampod 3.0 est toujours inconnue. Mais on sait déjà que l’appareil sera encore plus abouti que son prédécesseur.

Steampod 3.0 un concentré de technologie

L’Oréal a marqué un grand coup avec la sortie de son premier lisseur en 2012. Le Steampod 1.0 impose un nouveau concept dans le petit monde du cheveu lisse.

Le premier lisseur vapeur fait bien plus que rendre les cheveux lisses. Accompagné de produits spécialement dédiés, il permet de réaliser un soin complet pour nourrir la fibre capillaire et rendre les cheveux doux et soyeux.

Parmi les pistes pour le futur lisseur Steampod 3.0, l’intégration de capteurs sur les plaques afin de déterminer automatiquement la température idéale de lissage nous semble l’une des technologies les plus probable à être intégrée à ce nouveau modèle.

Un autre point où l’on espère que L’Oréal sera à l’écoute de ses utilisatrices concerne le câble d’alimentation du Steampod. Il serait fortement appréciable que le Steampod 3.0 soit équipé des dernières technologies permettant au fil de ne jamais faire de nœuds.

Un lisseur vapeur encore plus soigneux

Nul doute que L’Oréal va porter un soin tout particulier aux plaques du lisseur Steampod. Actuellement, le lisseur Steampod est équipé de plaque en céramique. A l’image de GHD ou Remington, L’Oréal pourrait mettre au point une nouvelle formule de plaque lissante apportant un soin complémentaire lors du lissage.

La maîtrise de la température avec des capteurs dédiés permettra d’ajuster encore mieux l’activation des huiles essentielles et de la pro-kératine au contact de la vapeur et des plaques chauffantes.

Un design futuriste

Légèrement affiné et allégé, le Steampod 3.0 reprendra ce qui a fait la force du Steampod 2.0, une prise en main facile et souple. Mais difficile de dire à ce jour si le lisseur Steampod conservera ses couleurs blanches et dorées ou si L’Oréal proposera plusieurs coloris pour son futur prodige de la coiffure.

Comme nous avons pu le constater cette année avec l’apparition d’un lisseur Steampod Neon Ecstasy du plus belle effet.

En attendant la sortie de cette nouvelle version du lisseur Steampod, il y a de très bonnes affaires à saisir sur le Steampod V2.